• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Histoire d'une anti-russe professionnelle motivée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 1er mars 2017 00:20

Pour se marier à un bandériste qu’on soit Russe ou non, il faut adhérer à son idéologie.

Mais quand on est Russe, ça signifie ni plus ni moins vivre avec une ordure dont les ascendants ont assassiné et torturé des membres de votre famille, des enfants, des femmes, des vieillards, et des soldats qui libéraient leur pays, forcément, vu le nombre énormes de victimes soviétiques.

Pour en arriver là il faut une drôle de mentalité. Pour ma part, même croiser un nazi me révulse. Alors cette dame, qui hait la Russie tout en étant Russe, qui vit avec un nazi haineux, heureux des crimes contre l’Humanité que ses proches ont perpétrés, c’est un peu difficile à comprendre.

Mais nos médias, eux la comprennent fort bien. Ils doivent aussi regretter le temps de l’Occupation, le STO, la déportation des résistants et des Juifs vers les camps de concentration et d’extermination, les wagons à bestiaux et Radio Paris où parlaient leurs semblables. Que de nostalgie !
Ils ne peuvent pas le dire comme ça, mais ils savent parfaitement qui ils invitent et quelle idéologie propagent leurs protégés.

Et eux, à défaut d"épouser un bandériste, épousent sa cause.Mais attention , si on le dit nommément, on se retrouve avec un procès en diffamation.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès