• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gavroche

sur Assassinat politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 2 mars 2017 17:48

bonsoir



Les casseroles n’y sont pour rien !! 
J’ai compris que Fillon était cramé lors de la primaire LR et centre à partir du moment où il a annoncé son « programme » social qui a fait dire même à Juppé qu’il était le pire jamais pondu dans notre pays !! 

Il se mettait à dos en même temps les fonctionnaires, tous les salariés devant travailler 47 h sans gagner moins, tous les retraités, les chômeurs, les étudiants futurs salariés avec une casse du code du travail...la plupart des consommateurs avec la hausse de la TVA, les contribuables pas riches avec lka suppression de l’ISF, les aides accrues aux medef etc........

Ça fait des millions et des millions de gens !! Sur 33 millions de votants (sans les abstentionnistes) 27% d’intentions de vote, ça fait 3 millions de voix.  C’est ce qu’il a obtenu aux primaires.

Je prédit que s’il maintient sa candidature et si les casseroles n’avaient pas existé, « grâce » à son programme, Fillon va se contenter des sondages actuels qui lui donnent 27 % d’intentions (environ sur 75% des inscits qui iront sans doute voter).

Il obtiendra donc 3 millions de voix soit  7% des inscrits , c’est à dire les gens (sans les opposants) qui ont voté pour lui aux primaires.

Et c’est déjà énorme de voir que 3 millions de français , et pas des plus riches, seraient contents de lui voir appliquer son « programme » !

Le plan B ne changera rien car le remplaçant de Fillon devra baser sa campagne sur le programme de Fillon qui lui seul a été validé par les primaires. Les partisans n’accepteront pas qu’il soit changé.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès