• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FAWKES

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FAWKES 7 mars 2017 00:05

@Onecinikiou
Chaque pilote de formule 1 s’élance en pensant qu’il peut gagner la course... Pourtant, il est vrai, les écuries avec peu de moyens ont moins de chance de l’emporter.

Et puis si Leicester a été champion d’ Angleterre, tout est vraiment possible.

J’utilise volontairement des exemples liés au sport (voitures, ballons) pour populariser et abaisser le débat comme le font trop souvent les journalistes et beaucoup d’hommes et femmes politiques comme Marine Le Pen... Mariiiiiiiine (pour les hystériques) qui a notamment « adressé un carton rouge » a Sarkozy pendant les dernières présidentielles.

C’est justement ce que ne fait pas Asselineau qui a toujours, dans toutes ses conférences, abordés les sujets techniques et élevé le débat. C’est notamment à cela que l’on reconnait les gens intègres.

Passé cette digression, il est évident qu’il est peu probable qu’il arrive au second tour.
Mais laissons Asselineau apparaître et présenter ses idées à tous les français. 
Observons comment les médias vont tenter de le discréditer de manière totalement contre-productive.
Si les médias lui laissent un peu d’espace (ils y seront plus ou moins obligés) et surtout l’occasion de débattre avec ses contradicteurs, alors, je peux vous certifier que beaucoup d’électeurs comprendront les véritables enjeux et l’arnaque (et je pèse mes mots) des autres candidatures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès