@Onecinikiou
Vous parlez de « postulat politique » ?
Dans ce cas pourquoi le FN ne propose t-il pas de sortir de l’UE et de l’OTAN ?
Si le FN a une vision pour la France, pour une France indépendante, pourquoi MLP veut-elle faire un référendum pour savoir si le peuple veut être indépendant ? Ceci n’a strictement aucun sens.
Un parti politique propose une vision de la société et met en oeuvre un programme pour atteindre cette vision. Si c’est l’indépendance de la France qui est en ligne de mire il n’y a qu’une seule façon de le faire c’est sortir de l’UE. Cette affaire de proposer un référendum pour savoir si le peuple veut sortir de l’UE, et donc être indépendant, frise l’hystérie.
L’une des nombreuses compétences de l’UE c’est l’immigration. Aujourd’hui les pays membres n’ont plus la moins sur l’immigration dans l’UE. Alors pourquoi le programme du FN parle de « lutte contre l’immigration » ? La France n’a pas la main dans ce domaine. Si vous voulez des preuves je peux vous en apporter.
Vous parlez de « postulat politique » ? Dans le programme 2017 du FN il est noté que la France « négocierait » avec ses partenaires européens. OK. Comment se passe une telle négociation au niveau de l’UE ? Qui à la main ? Qui est saisi ? Dans un document pédagogique le FN mentionne des renégociations avec la Commission européenne.
Cette commission a autant de pouvoir que moi dans le domaine de la renégociation des traités. Est-ce que l’on peut être aussi inconséquent ? Balancer des contrevérités, puisque cela en est une, pour que le peuple les avalent ?
Postulat politique dîtes vous ?