• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 7 mars 2017 14:18

@Onecinikiou

Ce que je voulais signifier en mettant dans le même sac MLP, Fillon, Macron, Mélenchon ou Hamon,. c’est que les programmes de ces personnalités seront encadrés par les traités européens et par les GOPE. 

MLP peut toujours proposer un programme, même très différent de celui des autres, que cela ne changera rien : il ne sera pas applicable dans le contexte des traités européens. Et savez vous : j’ai raison. Vous devriez donc vous renseigner. S’il vous manque des infos je veux bien vous les communiquer.

La France est actuellement dans un cadre de « supranationalité » si vous comprenez bien ce que cela veut dire. 80 à 85% des lois et règlements en France viennent de Bruxelles. C’est une réalité ! Et les 15 à 20% qui restent concerne des lois concernant la justice ou l’école dont l’UE n’a rien à faire. Les politiques primordiales pour la France, l’économie, le social, l’immigration, La Défense, sont gérées depuis Bruxelles à travers les dispositions des traités. Il faut sortir de l’UE !

Si vous refusez ce constat, vous êtes dans l’égarement ou le déni de réalité.
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès