• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 7 mars 2017 17:10

@Ar zen


Vous ne m’apprenez rien, pas plus que vous n’apprenez quoi que ce soit aux cadres du Front, qui savent bien mieux que vous, et ont su bien avant vous, les implications funestes de notre intégration au grand mécano européiste.

Faut-il vous répéter l’organisation dans tous les cas d’un referendum en vue de sortir de l’UE ? Que les dirigeants du Front savent pertinemment que rien ne sera renégociable ? Qu’il demeure important néanmoins d’afficher une tentative de renégociation pour que, face à l’Histoire, son échec prévisible soit à imputer à l’intransigeance du glacis germanique, qui nous aura ainsi contraint à sortir unilatéralement ? Que la symbolique en politique est nécessaire (même si non suffisante) ?

N’allez pas vous aventurer je vous prie à donner des leçons d’anti-fédéralisme européen aux dirigeants d’un parti dont le président d’honneur et fondateur historique, alors plus jeune député de France, avait voté contre le Traité de Rome dès 1957, avant même l’accession au pouvoir d’un de Gaulle !

Un peu d’humilité ne vous nuirait pas, surtout lorsque l’on a découvert le poteau rose à peu près avant hier.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès