• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hieronymus

sur L'ordalie victorieuse de F. Fillon face à la Droite des seconds couteaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hieronymus Hieronymus 7 mars 2017 22:29

@Renaud Bouchard
Quant à l’ex-parti chiraquien, comme vous le qualifiiez, tout montre qu’il n’a rien compris au danger du moment puisque F. Fillon lui-même veut lutter contre le FN alors que son ennemi mortel est bien E. Macron.

effectivement cas typique de sclérose de la pensée politique, c’est ultra courant, ainsi au XVIII siècle la France restait obsédée par la puissance de l’Autriche et refusait de voir la montée du royaume de Prusse (future Allemagne), plus près de nous il suffit d’observer le nombre de ceux qui confondent encore dans leurs analyses la Russie actuelle avec l’URSS d’autrefois et voit en Poutine un nouveau Staline...
tous ces cadors de ce vieux parti finissant ont ils sérieusement songé une minute à leur avenir en cas de victoire de Macron à la présidentielle ?
quid alors de leur recyclage lors des législatives et de la formation du futur gouvernement ?
ils sont tellement pénétrés de leur importance qu’ils ne se rendent pas compte que leur parti LR sera balayé et eux avec dans la tourmente, s’ils parviennent à être recyclés dans une nouvelle équipe Macron, ce sera en étant dramatiquement déclassés, qq. part ce sera « bien fait pour leur gueule »
et Hollande le liquidateur aura réussi son coup de pulvériser les 2 partis historiques de gouvernement avant de sombrer lui même dans les poubelles de l’Histoire, lugubre personnage dépassant en nuisance tous ses prédécesseurs
cdt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès