• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 8 mars 2017 02:13

@files_walQer


« Attachez vos ceintures, turbulences en approche ! »

Comme lors de son passage tumultueux chez Ruquier, Assleineau va pouvoir gouter aux délices de la diabolisation dont il accuse toute honte bue ses alliés objectifs (le Front National en particulier) d’en être les responsables pour leur propre compte, et qui est fondamentalement une supercherie intellectuelle, politique et morale. 

Je ne suis pas sûr qu’il n’y perde pas quelques plumes, de tel manière qu’il en sorte suffisamment ratatiné pour ne pas voir le jour, électoralement. En fait je suis certain que c’est exactement comme cela que ça va se passer, et que le système va le prendre. 

Outre qu’il risque de passer une partie substantielle du (faible) temps d’antenne dont il va disposer à taper sur Le Pen, Mélenchon, voire Dupont Aignan ou Cheminade, histoire de donner des gages à la bien-pensance, croyant naïvement que cela lui permettra d’éviter la marée de la diabolisation qu’il va prendre de toute façon en pleine gueule.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès