• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Louve

sur Terroristes en jupettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve Louve 8 mars 2017 04:13

@popov

Bien sur qu’il y a une complicité dans les hautes sphères, nous savons bien que le PS a choyé, financé, habillé et nourri les terroristes. Cela ne fait aucun doute et cela a été dénoncé de multiples fois par le FN. 


Les gouvernements n’ont qu’à se baisser pour cueillir les terroristes chez nous. C’est pas difficile, ils ont fait rentrer les loups dans la bergerie en orchestrant une politique migratoire démente. À peine arrivés, ils offrent le sésame : un bout de papier qui fait d’eux des « français » ’. Mais aujourd’hui personne n’est dupe, nous savons que l’immigration est le terreau fertile du Djihâd.

Tous élevés dans la haine de la France, comme le souligne admirablement l’article. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor