• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 8 mars 2017 20:44

@Onecinikiou

 Au deuxiiéme tour, les citoyens attachés à l’indépendance de la France et au redressement économique du pays auront toutes les raisons de soutenir plus largement encore le candidat Asselineau.

Certes , beaucoup d’électeurs soutiendront au premier tour, et peut-être au deuxième, la candidature de Marine Le Pen en croyant sincèrement qu’elle va tourner le dos à la politique de soumission de la France aux intérêts de l’oligarchie euro-atlantique qui sévit depuis plus de quatre décennies, qu’elle va sortir la France de l’UE, de l’euro et de l’Otan puisque c’est ce que laissent entendre les médias en accommodant de jolies faveurs les plans réels du Front National, avec beaucoup de complaisance et d’assiduité.

Les Français sont excédés et en colère. Ils veulent tourner la page ; ils veulent rester la France !

S’ils sont une nouvelle fois trompés, il sera très difficile aux experts en dissimulation qui se seront emparés du pouvoir, quels qu’ils soient, de rester longtemps aux commandes.

La candidature de François Asselineau va permettre de faire la lumière sur les programmes respectifs des différents candidats, au premier comme au deuxième tour de l’élection présidentielle, puis à l’occasion du scrutin des législatives.

Salutations républicaines


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès