• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Chronique : Une histoire d'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 mars 2017 21:50

« .... Après avoir dit cela, je précise quand même, bien sûr, que je suis contre le rapatriement des personnes »

Moi aussi les territoires ce ne’est que des vieux principes alacon.

Ca fait juste payer des impots divers pour payer des trucs sans interet comme les hoppitaux, écoles (poutr tes chioards dont je me branles parce que l’universalime c’est ma geule rien que ma gueule)
Des routes et tous ces machins inutiles d’une autre age, comme la corne de l’Afrique en fait.
 
Je suis comme toi, pour que tout le monde puisse entrer et sortir librement sur notre planète dans n’importe quelle region du monde, et sans restictions que ce soit, y compris culturelles (Pouuuah c’est d’un bas ca les restrictions culturelles bahhhhhh pas bô, facho !)

Je suis A FOND pour me ballader avec mon sandwich au jambon , ma biere et ma clope au quatar en plein ramadan, ma nana en jupe raz-la touffe que j’embrasse en blasphémant sur allah et en nous tapant de rire sur les cuisses, dans ton uniivers multiculturalisme épanoui...
 
Se déplacer, c’est accepter de fait la culture de l’autre, et sans limites.... t’est pas un faf quand meme , tu ne va pas brimer l’humain que tu incite à se déplacer en laissant sa culture derriere lui.
 
Je suis aussi pour l’exision de ta femme, parce qu’une femme exisée, je trouve ca bô, ce petit bout de viande qui pends, c’est d’un vulgaire....
cela existe dans d’autres cultures qui l’ont bien compris, ami ouvert au grand coeur.
 
Bref je suis pour bien sur que le peuple Francais s’intalle de fait chez nos frere quataris et que bien sur les puits de pétroles soient enfin à nous, vu que il suffit de se déplacer ET le nombre fait loi, nous sommes 68millions, on les écrabouille en arrivant avec nos « nous-meme », eux n’oseronts pas nous chasser, ils sonts comme toi contre le rapatriement des personnes...
Alors sur place nous vivrons enfin notre vie de nabab...

En plus, ensuite on va pouvoir pourrir joyeusement toute la planete comme des sauterelles, puique des qu’on aura pourri un territoire, on ira s’inviter chez les voisins, ou les voisins des voisins...qui auronts voulu eux protéger leurs terres (Pfff quelles bande d’arriérrés néo fachistes)
 
Puis la on joue petit...
Un terroitoire c’est juste un appart tres grand avec sa cooppro (son gvt & ses habitants du lieu),
et le plan du cadastre de celui ci (son territoire, ses frontières),,
 
Lauteur c’est bien chez toi ? je peut venir taper le squat ?,
Toi tu à grand coeur tu n’est pas un vil mesquin... je le sens dans la rédaction constante de tes fabuleuxs articles...

Ta femme elle est comment au fait ?
On ne va pas commencer à parler de propriété, m’enfin pas ca... pas entre nous... on est tous frèèrrrreeeess...

En plus, je peut lui apprendre des trucs extras, qu’elle te fera ensuite, du pur bonheur, gratuitement et en toute amitiée, cela va de soi, et bien sur et l’inverse aussi, j’adore apprendre de nouveaux trucs qu’elle me fera voir... que j’expliquerai ensuite à la femme d’un autre grand partageur comme tu en est un des magnifiques icone humain.
 
En fait le mode de vie que tu nous propose est top (enfin moi il me va), on commence quand ?
 
Comment ca tu n’est plus d’accord ? ah bon pourquoi ?
 
Tu ne va pas etre le gros facho raciste bien réac... que tu dénonce... en me parlant de frontières, propriété et ce genre de trucs vils qui ne sonts pas toi.... tu ne va pas me décevoir...déjà..
ouam,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès