• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Révolte électorale en faveur de 300 milliards de remboursement bancaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 8 mars 2017 22:48

@REMY Ronald


« Mais si Macron s’en lave les mains ou bien si son entourage l’incite à se prononcer « à l’envers » comme pour « le pseudo crime contre l’humanité en Algérie », ses chaussettes seront au deuxième tour énergiquement lacérées. Pas de quartier. »

Macron est la créature du PS, face à une bérézina annoncée, le Parti de vieux pachydermes a recruté Macron au physique de jeune premier de cinéma pour un rôle de sauveur du Parti qui menaçait de disparaître de la scène politique. 
Un va-tout gagnant, que n’aurait pas renié Machiavel, plébiscité par les élus et les cadres hollandiens qui abandonnent désormais Hamon, comme les mouches changent d’âne pour continuer à se gaver. Une addiction difficile à réfréner. 

.

Pour s’en convaincre, il suffit de compter les ralliements à Macron, rapportés par les médias, jour après jour. Le Parti solférinien se recrée autour de Macron, un Hollande2 qui tout naturellement perpétuera la politique honnie du mentor qui lui a mis le pied à l’étrier. 

N’oublions pas que Macron, un illustre inconnu en politique, sans compétences particulières  est propulsé aux responsabilités politiques, comme Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du numérique. Son bilan économico- politique ? personne n’en parle et pour cause, il n’a pas fait d’étincelles comme il fallait s’y attendre. 

Il n’y a rien à attendre de Macron, si ce n’est cinq exécrables années à venir comme celles que Hollande a fait subir aux français.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès