• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 8 mars 2017 23:06

@Fifi Brind_acier : Non, pour le Front National, il n’y a pas que « le problème énorme », de l’immigration, il y a aussi la concurrence déloyale des pays à bas coût et les délocalisations, qui ne peuvent se résoudre qu’en rétablissant des frontières, donc en sortant de l’UE, de Shengen, de l’euro.


Marine Le Pen passe son temps à dire qu’elle veut que la France retrouve ses 3 souverainetés : monétaires, législatives et des frontières. Arrêtez de rabacher qu’elle ne veut ni sortir de l’UE ni reprendre une monnaie nationale.

L’utilisation de l’article 50 n’interdit pas de commencer par un référendum comme l’ont fait les Britanniques pour avoir un appuis démocratique solide contre les opposants qui contesteront le bien fondé de la décision et feront tout pour la faire capoter. Sinon il faut faire voter une loi décidant la sortie par le parlement, et il y a de forte chance qu’il soit majoritairement européiste, comme en Grande Bretagne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès