• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Après le Brexit, comment mener la sortie de l'euro et de l'UE en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 mars 2017 21:45

@Sparker
l’adhésion des 27 autres à l’unanimité, basta !
Le bras de fer pour une solution à l’amiable ??

Vous vous rendez compte des contradictions que vous écrivez ? Vous voulez faire du chantage à la sortie, un bras de fer et vous pensez que ça va mettre les 26 pays de bonne humeur ? Ils vont vous envoyer sur les roses, et comme vous voulez violer les Traités, on va se retrouver isolés.


Et pourquoi un rapport de force ? Les peuples de tous ces pays sont dans la même mouise que nous, y compris en Allemagne où prolifèrent les travailleurs pauvres, ce ne sont pas nos ennemis !

C’est quoi ce langage guerrier ? Mélenchon se prend pour Napoléon ? Vous trouvez qu’on ne s’est pas mis suffisamment sur la figure entre pays européens par le passé ?


Si vous voulez niquer Merkel, le meilleur moyen c’est de sortir de l’ UE et de l’ euro, et de laisser la Bundesbank avec ses milliards d’euros venant de tous les pays européens du sud, et qui valent des clopinettes !

Réussissons la sortie de l’ UE, respectons le droit de chaque pays à décider de son avenir, et les autres prendront exemple, voilà ce que propose l’ UPR.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès