• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 10 mars 2017 01:23

@cettegrenouilleci


Mais je souhaite qu’Asselineau fasse le meilleur score possible au premier tour, à la condition qu’il ne phagocyte pas les voix de Le Pen pour l’empêcher d’accéder au second.

Je souhaite aussi que sa campagne s’axe essentiellement sur la démystification du discours européiste et mondialiste, qu’il crédibilise ainsi les idées de souverainisme et d’indépendance nationale et monétaire, mais la partie lui sera très difficile, je l’imagine déjà face à Elkrief ou Azziza, ça ne va pas être une partie de plaisir. Il ne faut surtout pas sous-estimer la mauvaise foi et les manipulations orchestrées par les agents véreux du système, qui ont tout à y perdre. 

Ainsi, il serait bien qu’il ne passe pas l’essentiel de son temps d’antenne à taper comme un sourd sur Marine Le Pen ou Mélenchon, comme vont vivement l’inciter à le faire les merdiacrates. Je ne vous cache pas que là est le piège principal soulevé par sa candidature. 

Je ne vous cache pas non plus que je suis absolument sûr qu’Asselineau n’a pas la moindre chance d’atteindre ni de dépasser les 5%. C’est rigoureusement impossible. Il ne pourra pas être devant Dupont-Aignan c’est certain, qui lui plafonne déjà à 3%. La politique réclame aussi de la lucidité.

J’attends d’ailleurs de l’un et l’autre qu’il appelle sans ambages au vote MLP au second tour, face au candidat interchangeable de l’oligarchie. Le contraire serait effarant, et un révélateur.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès