• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Séisme politique à l'horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 10 mars 2017 17:46

@cettegrenouilleci

« Néanmoins, je n’exclue absolument pas que François Asselineau se qualifie pour le deuxième tour , auquel cas il battra le ou la candidat(e) qui lui sera opposé(e). »

Tant la première et que la seconde de vos affirmations démontrent que vous n’êtes pas politiquement sérieux. C’en serait même risible si vous ne le sembliez pas autant.

Moi non seulement j’exclue tout à fait qu’il soit présent au second tour, mais je soutiens, j’affirme qu’il lui sera strictement impossible puisque d’une telle improbabilité, qu’il dépasse les 3%.

Votre aveuglement à ce sujet en dit long sur le degré d’endoctrinement qui malheureusement affecte les militants UPR, et qui est on ne peut plus visible sur les réseaux sociaux. 

« Si les résultats du premier tour ne permettaient pas François Asselineau de se qualifier pour le second, il n’y aurait pas d’appel à soutenir un autre candidat pour le deuxième tour, tous ses adversaires se prononçant avec plus ou moins de franchise et d’arguments pour le maintien de la France dans le carcan destructeur de l’Union Européenne, de l’euro, et donc de l’Otan »

Vous osez donc, contre toutes les évidences empiriques, contre leur programme, contre les idées qu’ils défendent, tant personnellement que les partis auxquels ils appartiennent respectivement depuis des années, que dis-je des décennies, rejeter dos à dos les euro-mondialistes et néoconservateurs Macron/Fillon d’une part, et la patriote et souverainiste Le Pen d’autre part ? Et vous prétendez être en dissidence vis à vis du système de domination... ?! C’est une mystification.

Je vais vous dire ce que m’inspire votre grossière imposture : le mépris le plus absolu. Si Asselineau ose cela - le refus de prendre parti lors de cet enjeu historique - il en portera le poids immense tout le reste de sa vie politique. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès