• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur TRAHISON socialiste de Macron, presse sous influence, INFORMATIONS CENSURÉES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 mars 2017 21:34

@Marc Filterman
Nos z’élites ont depuis longtemps un goût certain pour la soumission à des pays étrangers, et la trahison de leur peuple...
« Les élites françaises entre 1940 et 1944 »... par Annie Lacroix Riz


Mitterrand après la guerre, n’a rejoint ni les Communistes, ni les Gaullistes, mais les Américains. Il a participé en 1948 au Congrès de la Haye qui a lancé le projet anglo saxon de construction européenne.

J’ai mis longtemps avant de comprendre que sans le PS, la SFIO et Mitterrand, il n’y aurait sans doute jamais eu d’Union européenne.... Pendant 30 ans après la 2e guerre mondiale, les deux grands Partis français, le PCF et les Gaullistes étaient vent debout contre la construction européenne ...

Puis la trahison des Gaullistes a commencé avec Pompidou et sa loi de 1973 sur les intérêts de la dette. Et le PCF a abdiqué en s’alliant avec Mitterrand et le programme Commun.


C’était le début de la fin de toute résistance à la mondialisation, à l’ Europe et aux guerres de l’ OTAN. A partir des années 90 et du Traité de Maastricht en 1992, il n’y avait plus personne en France pour s’opposer à la mondialisation introduite par les Traités européens. ( Les 4 libertés de circulation des capitaux, des marchandises, des hommes et des services ).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès