• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pierre Robert

sur François Pelletant, l'irréductible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierre Robert 11 mars 2017 14:39

@julius 1ER

Bien sur un élu doit s’occuper de pourquoi il est élu, je vois pas de problème pour ce monsieur au moins personne ne critique son travail . Personne ne peut dire qu’il ne travaille pas. C’est une chose que personne ne peut reprocher, au contraire ce que disent les gens qui le critiquent c’est qu’il en fait trop et que ça fait de l’ombre aux autres élus dans son secteur

Bien sur un élu doit rendre des compte aux électeurs moi ce que je vois c’est que monsieur pelletant a gagner ces élections depuis au moins 15 ans. Si les électeurs votent toujours pour lui alors que la justice et les médias et des gens comme vous se déchainent contre lui depuis aussi longtemps c’est bien que les électeurs on fait la part des choses.

Ses casseroles ??? Mais quelle casseroles ?? il a versé un salaire fictif à sa femme ? Il a fait travailler ses collaborateurs pour son parti ?? regardez ce que sont « ses casseroles » franchement si au bout de 20 ans vous n’avez que ça à lui reprocher mais vous êtes des petits joueurs. C’est vieux comme le monde, pour faire battre Hillary Clinton la Russie a fait monter l’histoire des emails... . Ce qui est incroyable c’est que les gens soient aussi cons pour le croire . Moi je suis pas dupe que des « affaires » qui fleurissent à quelques semaines des élections c’est bidon !! Je pense cela pour Fillon et Lepen. Je pense que oui ils ont abusés mais si on leur demande des comptes que maintenant c’est pas pour rendre justice c’est pour les torpiller politiquement pendant leur campagne. Je pense aussi que ce qu’ils ont fait il ne sont pas les seuls. Alors si la justice veut être prise au sérieux qu’elle fasse sérieusement son travail tout le temps et pas uniquement se réveiller pour les élections contre ceux qui dérangent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès