• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie

sur La Démocratie mondiale est inéluctable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
 
totalitarisme féminin :
JPEG A VOIR
==================
 
La lopettisation de la société a plusieurs objectifs :
 
-une sainteté capitaliste de la convivialité (du spécisme, du sans-frontièrisme, de la tolérance, de l’ouverture, du biobio ...) ; qui trouve son débouché dans la consommation (tout pb se résoud par de l’argent, la consommation, du ghetto à l’identité malheureuse ...)
  
-apologie des vertus (del’homme individu) sert à cacher le concept (du citoyen politique), c.a.d les vertus (droitdelhommisme) permettent de nier en bloc toute idée de contrer le système, assimilée ad hitlerum à une révolution violente (cata Brexit, fascisme, intolérance raciste, utopie etc...)
 
-l’abaissement de toute fierté : relativisme culturel, autoflagellation, sauf économique laissant un seul champ existentiel : le Capital
 
- l’autonomie a cette subtilité qu’en enjoignant à être libre, elle produit sa servitude, par l’individualisation, par la destruction du solidaire, du peuple, du politique, par le Divide Et Impera multiethniqué. C’est à dire l’amour féminin inconditionnel (vertu due au migrant) contre l’amour paternel conditionnel (la fierté, l’appartenance, le combat et, le match de foot du petit garçon qui se bat pour être admiré du père Nation, le devoir de l’appartenance)
 
Voilà pour quoi Naïade Vagino Bécassine est ainsi photographié !
 
« Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. [déconstructionnisme à la 68ard…] il s’agit d’un mouvement qui s’oppose à l’hégémonie monoculturaux de l’eurocentrisme, qui a généralement provoqué la marginalisation de valeurs culturelles issues d’autres ethnies. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti occidentale.[...] La mondialisation, le multiculturalisme, le cosmopolitisme, l’immigration, l’infra nationalisme et l’antinationalisme avaient mis la conscience américaine à rude épreuve. Les identités ethniques, raciales et sexuelles occupaient le devant de la scène. »  Samuel Huntington

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès