• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mychris

sur L'OTAN mène l'Ukraine dans le mur - Effondrement, dépeçage en règle du pays et violation de toutes les normes du droit international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mychris Mychris 14 mars 2017 10:26

@Christelle Néant

Bonjour Christelle

http://reseauinternational.net/sites-incontournables/
J’ai besoin d’en dire plus sur l’alignement de réseau international ?
Instruisez-vous également il y a une vie en dehors de Doni, Sputnik, RT, ou du réseau Voltaire...

Pourquoi répondre à vos arguments ? vous me citez des personnalités d’origines ukrainiennes et alors ? la diaspora est très ancienne mais qu’ils aient une affection particulière pour leur pays d’origine cela vous sembles extraordinaire ? Vous croyez qu’ils ont eu tous des ancêtres nazis ? il y a combien de russes qui ne sont pas d’origine du Donbass ayant des responsabilité en DNR ?

Quand à la ministre des affaires étrangères, vous me dites qu’elle à été influencé sans doute par son grand père, le miens était communiste et résistant, j’ai toujours été bien plus admiratif de son combat que de ses idées politiques. Parce que il existe encore dans notre monde le libre arbitre.

Je n’ai jamais prétendu être neutre j’ai même dis que j’avais une affection particulière pour le peuple ukrainien je me considère comme un modéré fuyant les extrêmes de tous bords.

Enfin Alep, pour le gouvernement de Poutine, Alep est n’était peuplé que de terroristes et bien sur les civils sont des boucliers humains ?

https://www.youtube.com/watch?v=lYKG1ixYu6I

C’est trop facile de ne voir qu’un aspect des choses chère Christelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès