• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Du plafond de verre du Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 14 mars 2017 15:45

Herblay est le pire des tartuffes : il feint de déplorer le plafond de verre du Front national qui est la résultante directe et immédiate de la propagande qu’il a eu à subir - lui seul - depuis trois décennies, et du lavage de cerveau concomitant dont a été l’objet l’opinion publique à son égard, alors qu’en réalité pour qui connait la prose d’Herblay (anciennement Pinsolle) il s’est illustré depuis de nombreuses années déjà dans la propagation et le cautionnement de cette propagande éhontée, en ayant fait sien le discours pseudo-antifasciste à son encontre. Il ne saurait mieux démonter sa plus totale imposture à ce sujet. 


Herblay est totalement disqualifié. 

D’autant plus que le fond de sa vulgate est grotesque quand il critique le Front comme n’étant pas capable de réunir (encore) une majorité de voix dans le contexte actuel : nonobstant la diabolisation visée ci-avant, il est important de rappeler qu’Herblay fut un soutien important de Dupont-Aignan et de DLR, qui pourtant n’a eu aucunement à subir le dixième de l’inquisition systématique et méticuleuse de celle qu’à eu à affronter le Front national, et pourtant Dupont-Aignan végète à 3% depuis qu’il a fondé son parti, que devrait dire Herblay dans ces conditions du plafond de verre qui frappe son plus proche allié politique !

Toute son analyse d’une mauvaise foi consommée et qui cache mal son militantisme anti-patriote est à l’avenant. C’est une mascarade, une bouffonnerie. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès