• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur VÉRITÉS MASQUÉES et TRONQUÉES : cas 1 — CHARGES et COÛTS SALARIAUX —


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 16 mars 18:51

@Le421

Sur la conclusion, difficile de ne pas être d’accord !

Pour la question de l’impôt, c’est pas aussi évident, car cela suppose que vous gagnez suffisamment d’argent pour être imposable à hauteur de 5 millions ou plus, et là, il se peut que vous vous dites en vous même, ben finalement, je les garderai bien pour ma pomme ces 5 millions !! Comme disent deux proverbes, l’appétit vient en mangeant et un autre de rajouter, le cochon fait le lardon euh, l’occasion fait le larron !!!

Pour ce qui est du « manager », dans le système actuel, c’est l’offre qui dicte la demande, ceci, parce que ce sont les propriétaires économiques qui font autant l’offre que la demande. Alors les besoins réels, il s’en tape. Les autres, tous les autres sont une charge pour ceux ci. Charges salariale, charge sociale, cela veut bien dire que seuls les propriétaires ne sont pas des charges pour la société. Aussi, les membres du medef ont bien raison de pester contre tant de charges et de ne pas comprendre pourquoi ils doivent supporter sur leur dos tant de parasite, y compris ceux qui travaillent pour eux, la joie de travailler sans être une charge devrait leur suffire.

Trêve de plaisanterie, l’auteur fait soit preuve de son conditionnement pour ignorer les règles élémentaires de l’économie, et explique qu’il rabâche les mêmes dogmes éculés et faux, soit est payé pour les rabâcher.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès