• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur L'EUROMORT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 17 mars 2017 10:47

@alinea
Les analyses s’accordent ?...L’économie n’est pas une science exacte, et les errements de ce type sont là pour attester que l’on peut accommoder n’importe comment les perspectives, leur faire dire tout et n’importe quoi. IL vous convaincrait pareillement que la terre est carrée...

 Il est parti avec la volonté de descendre l’euro, et toute sa logique biaisée va travailler à ce sens. Les philosophes reconnaissent qu’ils ne traitent que des idées, des convictions, mais l’escroquerie de certains économistes est de tenter de convaincre que leur démarche est de l’ordre de la science, alors qu’ils ne sont que des doctrinaux..
Le fric en tout cas est certainement l’endroit où les gens sont prêts à être le plus crédules, mis à part la religion c’est vrai, et sans doute parce que les genres se valent....C’est pour ça que les pyramides de Ponzi continuent à séduire les ballots, et que la promesse du retour à la frontière chérie, qui nous protégera des méchants, avec monsieur Fillon pour nous dire la messe séduit tant de gens. In england la Theresa May, est en train de tenter de restaurer le mythe de l’ile. J’ai bien peur que cela ne sera pas Utopia, mais juste une reconstruction à visée nostalgique de la grandeur passée, dans laquelle les même maux vont renaître, mais sans courant d’air..
Bonjour les miasmes ;..Déjà les ecossais, grands connaisseurs de fantômes, ne veulent pas renier l’Europe. Pourquoi donc, à votre avis ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès