• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de care lie (karelei)

sur L'EUROMORT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») care lie (karelei) 19 mars 2017 23:55

@Ouam

le peuple incorruptible ??? ça me surprendrais agréablement c’ était vrai autrefois quand les gens se défendais entre eux , aujourd’hui une femme se fait violer dans le métro tout le monde détourne la tète ... alors avant qu’ il arête de se gaver sur le dos des autre s’ il en as l’ occasion va falloir sacrement mûrir en tant qu’ espèce et société.

les élu supprimer seront forcement remplacer par autre chose ... tout comme aujourdhui il sont remplacer par les bureaucrate europeen. mais l’ avantage du mouvement est que la corruption a moins de temps pour se remettre en place .Elle est forcement plus detectable car les regle change et ne sont plus previsible a l’ avance ont peut donc « purger » le systeme des tiques.de preference avec ethique sinon on (re)tombe dans l’ arbitraire et le totalitarisme .

il y avais également le N dans (Conseil National de la Resistance ) , avoir une nation n’ est pas forcement gros mots comme nationaliste l’ est devenu ...

Concernant le franc , il aura la valeur que notre politique saura lui donner , effectivement les anglais s’ en sorte plutôt bien :) , ce qui est sur , c’ est que la part anglaise vas plomber l’ ardoise et dévaluer l’ euro . Qu’ on va se retrouver avec la guerre d’ Ukraine en plus du moyen orient et de l’ Afrique. 

que nos arme et munition ne sont plus fabriquer chez nous et dépendent du bon vouloir des « copains » .Que nos approvisionnement en énergie sont compromis par le non renouvellement des vielle centrale ... idem pour notre metalurgie , notre industrie chimique , ... 

rien de bien deprimant donc ;)

 

Dans ce vaste monde peuplé on n’ est seule que si on veut l’ etre , bonne soiré








Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès