• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Le mépris face à la désespérance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 21 mars 2017 09:48

Vous avez une prise de position incroyable, vous avez peut être raison dans ce cas mais une information doit en grande parti être impartial.


*elle était poursuivie par son ancien bailleur privé qui contestait l’effacement de dettes*
Cette phrase mérite des explications, car je doute que le bailleur fasse des poursuites judiciaires pour le plaisir, moi je comprend que tout les loyers impayés, le bailleur peut s’y asseoir dessus, donc non tout n’est pas « nickel » pour tout le monde dans ces conditions.

*les locataires expulsés sont des victimes d’un accident de la vie ou de difficultés financières liées au chômage ou à une séparation… Ce ne sont pas des mauvais payeurs.*
Vous êtes pas bien ? Moi j’ai connu le chômage, mon frère a connu la séparation, tout les deux nous avons quitté nos logements pour d’autre à loyer moindre au cour de nos vies.

Dénoncer le manque de logement HLM, ou les règles d’attributions d’un logement, mais ne venez pas critiquer les bailleurs qui ne veulent qu’une seul chose, c’est que leur loyer soit payé, avec ce genre de démarche vous les rendez encore plus frileux et encore plus exigent.

Vous oubliez que parfois les bailleurs ont des crédits sur ces logements impayés, c’est a dire qu’en plus de la famille précaire qui ne peu payer son loyer elle entraîne celle du bailleur qui est prise en otage sans autre recours que la justice.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès