• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Présidentielle 2017 : l'unique débat à cinq (1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 22 mars 2017 13:54

@attis
Mélenchon et Le Pen n’ont clairement pas l’envergure pour renverser la table, Fillon n’ose plus remuer une oreille, Hamon semble totalement perdu, et la bulle médiatico-sondagière Macron éclate sous le son de sa voix fluette.
.

Tous ces gens sont atomisés, carbonisés, ringardisés, personne n’en veut réellement et pourtant « on » essaye de nous imposer ces losers ou tout du moins « un » en particulier !
Pour l’instant , à un mois du premier tour, il n’y a aucune « cristallisation » comme ils disent, les sondages de propagande continuent d’ânonner leurs prophéties auto réalisatrices comme un canard sans tête.
Et toujours un électeur sur deux qui n’a pas choisi ainsi qu’une armée d’abstentionnistes prêts à faire collapser le piteux théâtre de boulevard jusqu’au dernier moment..
Par ailleurs, au mois de juin après les législatives, le champ de bataille sera probablement jonché de cadavres encore fumant...
Le vrai dégagisme, c’est bientôt maintenant ! ( enfin, s’il reste encore une once de jugeote aux Français, ce que je persiste encore à oser croire.......)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès