• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur « Et alors ?!!! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 mars 11:12

Et alors ?

Les gens puissants et riches ont parfois des costumes plus coûteux que ceux qui sont pauvre et sans moyens.

Perso. je n’aime pas les costumes cher, les soirées au Fouquet, les grosses cylindrées,les yachts etc.. ; mais je ne vois pas qu’avoir des goûts inverses soit moralement condamnable.

Entre les déciles extrêmes de revenus en France, il y a un différence après impôts transferts monétaires et non monétaire, qui est de quoi 1 à 3,5 ?

Après, on peut prendre les 1000 personnes qui on le plus de pouvoir et de fric dans notre pays et constater qu’ils ont des costumes chers pour certains d’entre eux.

Mais de fait, à droite au moins, on s’en f.../. Notre pays est producteur de richesse, mais cet argent est largement monopolisé par les castes de gauche qui sucent le sang des travailleurs et des pauvres à leur profit.

Les 40 patrons du CAC 40 ont sans doute de beaux costumes, ils sont très bien payés ( moins souvent toutefois qu’à l’étranger) et coûtent à la collectivité, d’après Marseille, 0, 00 quelque chose pourcent des chiffres d’affaire générés.

Les castes socialistes ne sont pas 30 % de la population et gèrent sans égards pour nos choix politique, l’essentiel des 57% du PIB que dépensent les administrations. ( les mesures votées, dont salaires et pensions, sont l’essentiel).

Tel est notre vrai problème. Pendant e temps Cäbänel, vous regardez le doigt...Ah, vous avez bien été dressé... !

Bon FIllon est à un doigt de Le Pen dans les vrais sondages. Vous n’aurez donc sans doute pas besoin de voter pour lui au second tour. Mélenchon écrasant Hamond, les gauches se redécomposeront là ou elle ont peu de chance de refaire surface avant 10 ans. Les écolos qui ont savamment dispersée leurs billes entre les trois leaders socialistes devraient en profiter pour disparaître. Elle est pas belle la vie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès