• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Louve

sur La présence de Nicolas Dupont-Aignan au second tour, une hypothèse qui n'est plus à exclure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve Louve 27 mars 2017 17:51

@Harry Stotte


Dupont Aignan n’a pensé qu’a lui en faisant cavalier seul dans cette rase campagne, au lieu de penser a la France. Il n’est donc pas l’homme providentiel que j’attends. 

De toutes façons je crois que c’est une femme qui sauvera la France. France est un nom féminin, son destin fut incarné par la chair de Jeanne d’Arc, et l’histoire est cyclique. 
 Quelle mauvaise foi ! Ou est donc passée notre foi ? Ces politicards ne voient en nous que du « Pouvoir d’achat » sur pattes (Houellebecq explique cela très bien), mais notre vie ne se limite pas a notre frigo et a nos courses au Lidl de Saintonge ! 

Ou est donc cette femme qui va redonner vie a ce corps mort ? Marine s’est perdue de dediabolisations en dediabolisations, elle a attiré en son équipe des gens qui n’ont aucune culture nationaliste, juste pour se recentrer et plaire a la bien-pensance...Qu’elle attrape le train de l’ère Trump, nom de Dieu ! 

Quoiqu’il arrive je voterai pour elle, mais ce sera la seule et unique fois que je voterai. 

En 2022 il sera trop tard pour nous tous. Nous devrons lutter pour notre gite et notre pitance au milieu du quart monde usb-saharien. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès