• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur L'immigration, une farce ? une force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 28 mars 11:27

@Tall
A longueur de journée les médias qui relaient le discourt politique ambiant nous abreuvent l’informations erronées. Et lorsque l’on cherche par soit même une information est peu plus avérée on est surpris.

On entend Si la Guyane est en crise c’est à cause des immigrés alors que 50% des jeunes de moins de 30 ans n’ont pas d’emplois.
On entend si la France est en crise c’est à cause de l’UE et l’euro, alors que l’UE et l’euro n’ont pas l’air de trop gêner la Belgique, les Pays bas, l’Autriche etc. 
Par contre lorsque l’on dit la France s’endette à raison de 100 milliards d’euro par an, ça n’est pas repris par les médias car c’est un sujet tabou.
Lorsque l’on dit qu’on a détruit 2.5 millions d’emplois industriels en 10 ans on vous taxe de défaitiste.

Il serait quand même grand temps de situer les vrais problèmes de ce pays au lieu de se focaliser sur les âneries médiatiques.

Pour ce qui est des immigrés : Paris reçoit chaque année 15000 immigrés sur une population de 2.2 millions d’habitants (1%), alors qu’à Londres, 45% de sa population soir 3.9 millions sur les 8.6 millions ne sont pas nés au Royaume unis (pour 23% à Paris soit 500 000 habitants). Est-ce que cela les dérange le londoniens ? Qui des deux capitales (Londres ou Paris) a plus le vent en poupe ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès