• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur La coopération 5+5 en matière de lutte contre le trafic de drogue et de stupéfiants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 30 mars 2017 18:00

L’auteur,

Vous écrivez ;
« Ces moyens apparaissent tous en marche malgré les efforts des autorités et des organismes de lutte contre la drogue pour arrêter ce commerce illégal »

VOUS ETES SERIEUX ???!?!?
Soit vous ne connaissez pas du tout votre sujet, soit vous orientez vos propos de façon à satisfaire vos idées

Il faut vous documenter Monsieur, tenez, avez-vous regardé cet excellent documentaire ce lundi 27 mars sur M6 s’intitulant « dossier tabou »
On y apprend que c’est la flicaille elle même , cautionnée par les juges, qui fait entrer la drogue en France (ce sont des tonnes, l’exemple donné c’est 19 tonnes en trois semaines !!!), soi disant pour suivre son cheminement et ainsi remonter les filières, sauf qu’une fois la drogue saisie (enfin qu’une partie bien évidemment car l’autre est consommée), celle-ci n’est pas détruite (ils font incinérer des savonnettes à la place) et redonnée au gros trafiquant que la police a elle même aidé pour inonder les filières !!!!
Mais c’est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!

Alors vous comprendrez pourquoi je n’ai pas poursuivi la lecture de ce papier qui n’a forcément ni queue ni tête si vous partez de ce genre de postulat !!!

De tte façon il faudrait etre juste un peu naif pour croire que les quantités astronomiques de drogues entre en france clandestinement. Ces rentrées massives se font forcément par ceux qui en ont le pouvoir


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès