• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Un abstentionniste de gauche : Pourquoi je n'irai pas voter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 1er avril 2017 15:03
« mais le programme de Hamon et de Mélenchon ne m’attire guère. Poutou, même si j’ai beaucoup de sympathie pour lui, puisqu’il est le seul vivant vraiment au milieu de la population, avec un boulot d’ouvrier (qu’il risque de perdre d’ailleurs), je n’accroche pas à beaucoup de ses idées. »

« Il ne peut y avoir de pardon pour eux. Soyons intolérants envers l’intolérance, d’où quelle vienne. » Vous vous êtes plus talmud tendance kabbaliste que jésus christ, non ?

« Il n’y a pas à se poser la question de la liberté d’expression parce que ... bla bla bla mon cul sur la commode »

« Il n’y a pas à se poser la question de la liberté de culte... » => seul celui des lucifériens doit être préservé, c’est ça ?

effectivement un vrai gauchiste, qui ne peut pas voir le socialisme en peinture et qui assume parfaitement son sectarisme et son intolérance tout en clamant à tue tête son pseudo humanisme et qui cite Popper et son open society qui fait tant bander Soros.

la partie que je préfères (le parfait manuel du petit antifa) :

« les néo-nazis de l’Islam (idéologiquement, bien sûr il y a énormément de différence, c’est juste un parallèle qui permet de mettre en exergue l’extrême violence). On a toujours fait tout notre possible pour éloigner et rejeter les néo-nazis, nous devons faire de même pour les islamistes. »

A => mettre celui vous qui dérange dans la case nazi (même si cela n’a rien à voir)
B => se conforter dans son rejet du nazisme
C => se permettre n’importe quoi à l’égard de celui qui a désormais l’étiquette « nazi » sur sa veste

là où l’on savoure le tout c’est quand vous nous dites que ni Macron ni Fillon n’auront droit à votre vote non plus. Même Mélenchon n’y aura pas droit, a croire qu’il a vraiment coupé les ponts avec la FM, fichtre !!!

En même temps quand on en arrive au stade ou se poser des questions devient totalement superflu faut pas s’étonner du vide qui en résulte.

Pas de pardon, pas de question, pas de tolérance ... c’est pas un peu facho finalement ?

 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès