• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Louve de France

sur L'autodestruction d'une candidature ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve de France Louve de France 5 avril 2017 13:13

@Harry Stotte

Les français de Londres organisent pour la plupart leur grand retour vers la terre de France. Sans doute apeurés par le Brexit et les conséquences de taxes insupportables. Sinon, y’a toujours autant de Burqas chez Harrods et les sosies d’Oussama Ben Laden sont pléthore. 

J’ai parlé avec un Chef Français qui craint énormément les taxes sur l’importation des produits du continent et qui a mis son restaurant en vente. Jamie Oliver, un chef Anglais qui a des chaines de restaurants italiens, a fermé plus de 20 établissements a cause des taxes sur les produits italiens. 

Si le Brexit consiste a s’en prendre aux Européens et a laisser proliférer un communautarisme islamiste mortifère au nom de l’anti-racisme, je suis plus que déçue. 

Des Polonais m’ont raconté des choses graves et des actes criminels envers leur communauté (pourtant Catholique, travailleuse et Caucasienne) et comme me disait l’un d’entre eux dans le métro : « Nous, Polonais, les Anglais ont pas peur de nous insulter ou de tuer l’un des nôtres (il y’a eu plusieurs assassinats de Polonais suite au Brexit) , par contre, quand ils voient une femme entorchonnée dans une Burqa avec toute une marmaille de mioches et qui parle pas l’Anglais, ils disent rien car ils sont terrorisés » 

Bref, j’en découvre tous les jours un peu plus et c’est pathétique. 


Quant aux boulangeries qui font cruellement défaut ici, ne donnons pas de la confiture a des cochons. Ils n’apprécieront de toutes faons pas le savoir-faire français. Ils nous détestent, nous sommes ennemis depuis plus de 1000 ans et c’est quand on vit ici que l’on se rend compte de bien des choses. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès