• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Attaque chimique « présumée » à Khan Cheikhoun, Bachar el ASSAD condamné par l'Occident sans procès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 5 avril 20:47

@Massada

Je ne vois pas comment un état théocratique et racial peut être une perle et un exemple pour la région. Car c’est un état 100% raciste et 100% théocratique. Un état qui s’est mis au niveau des monarchies féodales et arriérées de la région. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est allié avec elles.
C’est un état qui a toujours combattu, sans exception, les régimes arabes progressistes et laïques.
Et qu’on ne nous serve pas le refrain habituel : être antisioniste, c’est être antisémite.
Que les juifs aient eu besoin d’un foyer dans lequel ils étaient en sécurité, tout le monde est pour. Mais on aurait pu imaginer un état qui protège les juifs et les musulmans sur un pied d’égalité, comme le Liban protège les musulmans et les chrétiens. La France, qui avait le mandat sur le Liban, a agi ainsi. En Palestine, les Britanniques, avec leur brutalité habituelle, ont préféré créer un état racial et théocratique.

Les Frères Musulmans sont mes ennemis. Ils sont les ennemis de la France. Ils sont les ennemis du peuple Syrien. Ils sont aidés par les dirigeants d’Israël et leurs complices en France. Ouvrez les yeux !

Vous avez vu, aujourd’hui, le déchaînement hystérique des média contrôlés par les capitaux « juifs », en réalité sionistes, qui appellent à intensifier la guerre contre la Syrie. ? Ceci ne vous fait pas réfléchir ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès