• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Découvrez les propositions des 11 candidats en faveur des retraités !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 8 avril 2017 16:39

«  »Il nous semble nécessaire de connaitre les propositions des candidats afin de faire des choix utiles et réfléchis. Pour bien voter, il est indispensable de lire cet article :«  »


Je ne suis pas d’accord et je dis que pour bien voter, il suffit de savoir ce que l’on veut et non pas ce que « propose le candidat » ! 

Est-ce que Hollande a honoré ses promesses, si oui, est-ce que tout le monde est bien satisfait de ce mandat « normal » ? 

Autre question : En supposant qu’un candidat propose le bonheur pour tous, tant mieux, mais est-ce que la France est dans un Zeppelin de rêve qui survole tous les problèmes planétaires d’aujourd’hui... Loin de là ! Il suffirait d’une petite crise, il suffirait que les milliardaires de merde s’enrhument pour que le financement des projets et même du trou de la sécu fasse les frais !

Alors arrêtez de leurrer les Français en vous donnant à la même stratégie de désinformation appliquée par les merdias de la pourriture ! 

On vote pour celui ou celle qui a des principes et qui les affiche avec constance et honnêteté.

Quand le peuple sait et sens que le responsable politique ne peut pas le trahir, alors il peut se confier à lui et lui confier le pouvoir sans primaires, sans promesses précoces, sans jouer aux deux tours : SOIT VOUS VOTER FRANÇAIS, SOIT VOUS VOTEZ « NÉANT » !

Soit vous voulez être Français, soit vous voulez devenir des fragments européens à la merci des humeurs des milliardaires volontairement apatrides, sans pays, sans nation, sans nationalité, sans responsabilité et TOTALEMENT LIBRES !

Mais eux seulement sont totalement libres, vous vous êtes misérables et vous avez juste le choix de la « LIBRE CIRCULATION DES CITOYENS » mais où allez-vous quand vous n’avez même pas de quoi vous payer le train ? 

Quand la NATION n’existe pas ou n’existe plus, le citoyen n’est qu’un individu sans ancrage, sans protection, sans pouvoir, sans assurance et sans avenir... 

Le Porteur de Valises MACRON a commis l’imprudence de répéter la même phrase que tous les Nazis et hyper-Nazis chantent depuis des décennies : « Le nationalisme c’est la guerre » ! Cet ignorant juste soumis au pouvoir des Banques impérialistes , veut-il nous dire que les « guerres européennes des siècles derniers » avaient pour origine « le nationalisme » ? 

Quelle époque ! La première et la deuxième guerre européenne et même celle qui se joue depuis longtemps déjà à l’extérieur de l’Europe au nom de « Bruxelles » SONT JUSTEMENT LA MORT DU NATIONALISME AU PROFIT DU NAZISME !

VOUS N’ALLEZ QUAND-MËME PAS VOTER POUR UN CANDIDAT DE L’HYPER-NATIONAL-SOCIALISME GAUCHE-DROITE-ET-PÉRIPHÉRIE, NON ?

VOTEZ FRANCE-FRONT-NATIONAL !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès