• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Trump le stratège ou Trump le faible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 10 avril 2017 11:21

... s’imaginer que Trump est un faible c’est se bercer d’illusions... Trump est comme les autres - et sa carrière le demontre - un de ces requins qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche - et ce serait plutôt une cuillère en or dans son cas - mais surtout qui a su remplir son carnet d’adresse et CORROMPRE tous ceux qu’il a un jour approchés et par contagion tous ceux dont il avait besoin !!!


A partir de là, que ce soit lui ou Clinton ne change rien. 
Le « petit » monde qu’il frequente, qui detient la moitié de la richesse du monde, s’organise a coup de trahison, d’interets, de manipulations et de consanguinité - notez au passage qu’ils se battent aussi entre eux, mais notez quand même que les loups ne se mangent non plus pas entre eux - et donc que ce soit Poutine, Xi pingping, les grenouilleux de l’Europe de l’ouest ou d’autres vereux que l’on rencontre sur les 5 continents, s’entendront toujours lorsqu’il s’agit dempocher un peu plus de pouvoir et de fric... sans jamais se préoccuper des autres, ni au point de vu humain ni economique, culturel ou spirituel. 
Tout cela c’est de la rigolade, ce sont des egoïstes (au minimum), j’aurai plutôt tendance a les appeler des prédateurs criminels en bande organisés même pas digne des tribunaux internationaux également a leur bottes !

Il savent parfaitement gerer les pires situations au point même qu’ils ont reussi a VOUS faire croire (a moi aussi, helas) qu’il faut, pour le bien de tous, la morale et bla bla bla que tout le mode est egal, a le droit de s’installer partout faire tout et n’importe quoi au nom des « droits de l’homme »... mais seulement quand cela va dans leurs interets.

Alors, moi, pour ce qui me reste de mon age, je ne crois plus, depuis longtemps, a ce que nous racontent les agences de presse, ni même des choses les plus evidentes, comme les images, les videos dont on sait tous tres bien qu’elles sont au minimum anachronique - au sens propre -au pire des montages numériques.

Si je ne suis pas un « conspirationiste », j’en reste pas moins un (vrai) sceptique - et non pas un faux septique - malgré les couleuvres qu’on avale a longueur de « 20 heures » et d’emissions speciales... les missiles de croisieres qu’on dise qu’il y en a eu 51 (aux premieres infos), 59 ou... ZERO ne m’etonne en rien. il s’agit d’une grosses mise en scene, un petit combats entre deux ego dont Bachar El Assad, criminel ou pas - pas plus ni moins que beaucoup d’autres - Poutine et Trump et leurs généraux... et nous assistons au spectacle et ses petites touches comme la petite blogueuse de 7 ans.

Pourquoi, sincèrement, croyez vous que certains et eventuels futurs dirigeants de pays significatifs n’arrivent et n’arriveront jamais au pouvoir ? ... malgré la volonté populaire ?
Posez vous la question sans evoquer je ne sais quel repoussoir impossible... xenophobie, racisme(?) ou je ne sais quelles « valeurs » absentes ou inacceptables ???

Pensez-y, ne serait ce que pour glisser un coin dans leur petites affaires... et cesser de croire -démontrez le, - chaque fois que possible - et redevenez LIBRE..... si vous ne voulez pas être pris dans l’engrenage qui n’augure rien de bon pour l’avenir, notre avenir a tous.

merci d’avoir lu mon intervention

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès