• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur La Fille dans l'Image : la Relation entre l'Islam et l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 10 avril 2017 22:24

« Cette interprétation incarne la réalité de la crise croissante dans la relation entre l’islam et l’Occident. »

La crise dure depuis 1400 ans, rien de nouveau sous le souleil.

L’Islam conquiert (Djiahd), la Chrétienté se soumet (aime ton ennemi).

Une image exprime quelque chose, souvent à tord. C’est pour ça qu’il vaut mieux se servir de son cerveau.

La photo de Alyan, par exemple, son père n’était pas « réfugié », il ne fuyait pas la guerre, il venait se refaire les dents gratuitement chez les chrétiens (et imposer ses moeurs , comme tous les envahisseurs). Pourtant, les médias se sont servi de cette image pour illustrer, ad nauseam, la crise des « réfugiés ».

(A l’inverse par exemple : La guerre en Irak ... 500.000 enfants tués ... un demi million d’ENFANTS tués, morts ... vous avez vu les photos ? )

L’« Islamophobie » est une réaction saine et de bon sens pour toute société non musulmane confrontée à une invasion musulmane.

Si vous avez lu le Coran, vous savez que l’Islam n’est pas fait pour s’intégrer et encore moins s’assimiler. Cette religion est conçue pour la conquête, par la conversion et/ou la démographie et/ou la violence et/ou le mensonge. 

Vous pouvez prétendre le contraire, cela serait un mensonge, mais si ce mensonge sert les intérêts de la conquête alors il est bon (au contraire du christianisme pour lequel un mensonge est toujours un péché).

PS : « . Ils oublient que le terroriste est également un citoyen britannique qui est né là-bas et a vécu la majeure partie de sa vie dans la société britannique. »

Ce sont les britanniques, et les occidentaux en général, qui ont oublié qui ils étaient, espérons qu’ils s’en souviennent avant qu’il ne soit trop tard.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès