• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Mélenchon, l'éloquence au service du cœur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 11 avril 2017 14:33

@Elliot


Un jour Mélenchon a dit : « le but de la politique c’est l’amour » !

Une fois de plus, comme sur l’immigration, l’antifascisme, le fédéralisme européen ou la monnaie unique, Mélenchon se trompe (moins grave) mais surtout trompe son monde.

Le but de la politique, de tout gouvernement quel qu’il soit, ce n’est pas l’amour, c’est la survie du groupe social, historiquement constitué, dont il a théoriquement et en prarique la charge de défendre les intérêts, tant en terme de sécurité, d’intégrité, de prospérité, et de liberté. 

C’est sa quintessence ultime, véritable. 

Or Mélenchon par son immigrationnisme fou, son incohérence doctrinale sur l’Union européenne dont il appelait jadis un patriotisme nouveau, son antifascisme d’opérette qui sert les intérêts des ploutocrates en contribuant à détruire les défenses immunitaires morales et intellectuelles de peuples en phase d’être supplantés par d’autres, non seulement ne défend pas la survie du peuple français, mais participe de sa dissolution, de sa disparition à terme !

Or, sauf à être fou ou inculte, si le peuple français historique et majoritaire, « de race blanche, de religion chrétienne et de culture gréco-latine » (dixit l’immense de Gaulle dont Mélenchon singe les intonations mais en trahissant sa pensée) venait à être mis en minorité dans les décennies qui viennent, à coup sûr la France ne serait plus la France, puisque son peuple aurait disparu !

Mélenchon dit-il ne croit pas à la France ethnique, dont il accuse ses adversaires de défendre l’idée, mais espère en une France exclusivement politique, raison pour laquelle il fait courir l’histoire de France à 1789, les treize siècles précédents étant balayés (du passé faisant table rase), rejetés dans le néant révolutionnaire. Selon lui, avant, la France n’existe pas. Cette appréhension des événements est évidemment sectaire et simplement fausse, ce qui démontre que ce type est fou et aveugle tellement il est endoctriné par sa vision humanisto-universaliste hors sol, elle-même façonnée par l’idéologie maçonnique qui a fait sienne pour ne plus jamais en revenir. 

Vision hors sol d’ailleurs totalement compatible - et c’est tout sauf un hasard - avec celle que partage et promeut en toute circonstance l’oligarchie transnationale, mondialiste et prédatrice. On comprend les raisons pour lesquelles le Système lui sert la soupe dans les médias dans la dernière ligne droite (Il suffit de voir son acceuil chez Ruquier comparativement à ses opposants), où les unes apologétiques dont il profite dans toute une presse de gauche (pléonasme) !

https://pbs.twimg.com/media/C8_bR1yXUAIkWmi.jpg:large

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès