• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil

sur Mettre tous les candidats à la présidentielle d'accord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil devphil 17 avril 18:26

@Amaury
"La tension monte entre la Russie et les américains . La Corée du Nord fait une démonstration de force de ses armes atomiques, ses dirigeants n’hésiteront pas à l’utiliser on le sait . En Syrie, des gaz ont été utilisés contre les civils ce qui provoque une escalade de la haine dans cette région du monde. En Egypte, les chrétiens coptes ont encore été victimes d’assassins se revendiquant de l’Islam rigoriste"

Et tout ça ne vous interpelle pas ?

Toujours des pays proche de la Russie , toujours des pays défendus par la Russie face à l’impérialisme US.

Si la Syrie tombe et si la Corée du Nord suit , il restera un dernier pays à faire tomber , c’est l’Iran et ce avant le grand assaut contre la Russie en plaçant l’Europe au milieu.

Les Américains sont des fanfarons qui ne connaissent pas la guerre , ils savent juste balancer des milliers de bombes , cela à déjà commencé en 1944 et ensuite il finance les reconstructions avec un plan Marshall , quel aubaine financière.....

Les Américains ont envoyé des bombes en 44 et 45 sauf sur des usines Allemandes IG Farben car en grande partie détenues par des fonds Américains ...

Ensuite ils ont envoyé deux bombes nucléaires au Japon pour montrer leur force face à la Russie.

Ensuite au Vietnam , ils ont envoyé des millions de tonnes d’agents orange

Ensuite en Irak ils ont envoyé des milliers de missiles

Les USA n’ont connu la guerre et généré la guerre pour le bien de leur industrie de mort que dans des pays hors Amérique du Nord.

Si ils s’aventurent dans une conflit avec la Corée du Nord cela risque de vite dégénéré et ils connaitront la désolation sur leur territoire.

Peu de personne pourront ensuite voir ce que deviendra les USA , c’est toutefois le signe de la mort d’un empire qui tente par la force de se maintenir alors qu’il est au bord du gouffre financier et militaire.

Le problème c’est la fuite en avant qui risque d’entrainer de nombreux pays dans la guerre

On se demande pourquoi le siège de l’ONU est au USA , vu le peu de respect qu’ils ont pour cette institution internationale.

Imaginons la Russie envoyer 59 missiles sur une piste militaire d’un pays allié des USA ....
Au moins les missiles auraient atteint leur cible

Les USA se croient tout permis au mépris des règles et du droit des peuples.

La franche conservateur , religieuse des USA est excessivement dangereuse et le président n’a que peu de pouvoir.

En terme de démocratie , rappelons le nombre de président US assassiné ....pas besoin de chercher loin , si le président ne suit pas les directives il est rappelé à l’ordre et ensuite on se charge de le remplacer ou de le supprimer

Philippe

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès