• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Le programme de Mélenchon décrypté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 20 avril 11:25

@raymond 2 Les sondages sont orientés pour plaire aux commanditaires... Quand des gens témoignent que lors de leur sondage, pour la question « pour qui voterez-vous ? », le choix Asselineau n’était pas possible, on comprends les 0,5%... Pourquoi ne pas les croire, quand on voit comment les médias de masse ont blacklisté et méprisé l’UPR pendant des années, on devine bien que les sondages sont forcément orientés en sa défaveur...

Quand on voit l’engouement sur Internet, on sait très bien que 0,5% c’est tout sauf crédible. Alors ça indique une certaine peur de la part de nos dirigeants. Et cette peur, qui de mieux que Mélenchon pour l’illustrer, lui qui a fait sa capricieuse pour le débat du 20 en menaçant de l’annuler pour motif de timing, mais qui va finalement probablement accepter d’y participer, maintenant que la formule est changée ? (plus un débat, mais un monologue de 15 min... super, alors que les électeurs ont globalement aimé le débat du 4, et les cafouillages venaient surtout de Ruth).

Bref depuis 2 sem environ j’observe un revirement médiatique un peu suspect pour JLM...
Et Flamby et BHL qu’appellent à ne pas voter JLM (et donc au vote de réactance=JLM)
Et la FM qui appelle à ne pas voter MLP (donc double réactance pro FN et pro Mélenchon)
Et la Finance qui prédit un séisme si JLM passe (ce qui conforte le vote des Insoumis)
Et les 100 Experts-Miami qui soutiennent JLM à la dernière minute (ce qui rappelle étrangement la même pour Hollande en 2012 http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/04/17/nous-economistes-soutenons-hollande_1686249_3232.html)

.... Breeeef. Drôle de mascarade que tout ça. J’ai du mal à comprendre qu’autant d’Insoumis et de Frontistes ne voient pas l’arnaque évidente de leurs candidats et de la situation... Jdois être fou, ou faire de la dissonance cognitive, c’est sûrement ça. Renégocions une autre Europe, oui oui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès