• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Plutôt Hitler que le Front populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 avril 2017 22:15

@Chamiot
Je vois que vous avez la même estime que moi pour ce personnage. C’est bien réconfortant. Les constructions que vous évoquez représentent des sommets de la bêtise et de la nullité architecturale. Il faudra bien enfin songer, d’ici quelques temps, quand tout sera numérisé, à enfouir dans le béton, au plus profond du gruyère parisien, tous les trésors de la bibliothèque pour qu’ils n’aient plus jamais à être manipulés. Et surtout, lui donner un autre nom : je suis malade dès que j’entends l’actuel sortir des haut-parleurs dans les voitures de la ligne 14.
Ne parlons pas du Louvre et de cette pyramide ridicule couvrant un hall de gare ou un supermarché. J’y suis très souvent, mais je souffre atrocement. J’en mourrai, peut-être.
En ce qui concerne le système d’instruction publique, je trouve en tout cas vos propositions fort intéressantes, même s’il restera encore beaucoup à faire après cela. Sortir bachelier de la maternité, si possible avec mention, c’est déjà bien, mais ce serait encore mieux si tous les jeunes étaient Docteurs de l’Université avant même d’apprendre à lire et à écrire. Les grincheux de ma sorte ne pourraient plus dire qu’il y a des analphabète en France : un universitaire, par définition, ne saurait être illettré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès