• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 24 avril 10:52

@doctorix
A cela, je vous accorde avec largesse que les médias ont bien évidemment construit la victoire de Macron, c’est flagrant depuis des mois, mais indépendamment du traitement qu’a reçu Asselineau de la part des médias (même si ça ne s’avère pas si flagrant que cela), pour ma part la seule cause d’un tel résultat n’est QUE et SEULEMENT la bêtise du Français !
A force d’inviter le citoyen à ne plus réfléchir du tout, puisque tout est encadré, légiféré, réglementé, et bien la responsabilité individuelle disparaît, la réflexion avec et le mouton suit alors le courant dominant, sans se poser la moindre question... La presse n’est plus le quatrième pouvoir, elle est le troisième aujourd’hui et celle-ci a de l’avenir devant elle face à ce qu’est devenu le peuple, un troupeau d’écervelé incapable de se démerder seul et encore moins réfléchir lui même.
On a ce qu’on mérite, nous sommes seuls responsables des conséquences de ces politiques qui lobotomisent l’individu, mais puisque les citoyens sont toujours accros à « l’état papa », et bien continuons comme ça, nous touchons bientôt le fond, sachant que ça ne signifie pas pour autant la fin du fond ; la pelle existe...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès