• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur Marine Le Pen à l'Elysée - La fenêtre d'opportunité est étroite mais elle est bel et bien ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 27 avril 2017 16:45

Hum, je pense que le vote Le pen étouffera la contestation pendant les cinq ans où nous serons supendu à la série « Le FN au pouvoir » pour de multiples saisons, si c’est HBO y’a de bons acteurs mais au FN... Encore de la société du spectacle.

Non, électeurs du FN vous rêvez comme nous de FI nous avons rêvé, vous ne passerez pas. Les maîtres vous amusent comme il se sont amusés de nous mais ne se laisseront pas débordés, pas par les urnes. Vous serez encore les dindons, tout est prévu et MLP le sait.

Non c’est une contre élections qui devrait s’organiser après ou dès maintenant. Réunir les forces contestataires, balayer la cinquième et ses caciques à vie sur-rémunérés et s’enfilant tous les uns les autres se refilant le macrobe...

Balayer ce système électoral et instaurer une sixième populaire et citoyenne où tous auront leur mots à dire. Qu’elle ne soit pas que l’initiative de la FI, prenez la aussi à votre compte et balayons ce système. C’est la seule solution.

MLP ne pourra rien faire, si tant est qu’elle le veuille, sans se mettre en travers de l’UE qui lui imposera ses gope durant le frexit a la sortie très aléatoire dans la durée. Sans désobéissance frontale, que dalle.
Son quinquennat sera un bastringue qu’elle tentera de maintenir et les pouvoirs de reine de france lui serviront plus à ça qu’a changer le pays.

C’est pas la bonne solution, laissons pisser Macron et son staff, groupons nous sous le sceau de la sixième république qui n’a pas et ne devra pas avoir de couleur mais représentera la diversité de la population française et des idées et nous debattrons, nous avons des outils pour ça maintenant, il ne faut plus hésiter. Que venons nous faire ici si ce n’est que de vouloir participer à la vie démocratique.

Il n’y a que ça à faire.
MLP sait qu’elle va se faire jeter en définitive, alors elle devrait faire pêter le bazard en appellant les forces dites « patriotes » à s’unir pour balancer la cinquième au caniveau et que le peuple prenne ses responsabilités dans une nouvelle constituante.

De plus, mais ça s’est perso, je pense qu’elle ne veut pas être élue et quelque part je la comprend. Elle n’a pas d’équipe du style FI derrière.
Sans cette équipe FI, Mélenchon n’aurait pas été crédible. Il a pu nous faire rêver par ce qu’il y avait du solide dessous. MLP ne l’a pas et en plus elle ne fait pas rêver... et elle sait que son quinquennat acquis à l’arrache par dépit du peuple serait un quinquennat instable et chaotique et qu’elle se fera jeter 5 ans plus tard sans avoir réalisé grand chose en plus d’avoir éclaté le FN qui ne s’en remettrai peut-être pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès