• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Maduro convoque à une Assemblée nationale constituante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 mai 2017 19:38

«  un club d’ahuris qui croient qu’il vont imposer une constitution a la France ».
Apparemment, la lecture n’est pas votre fort. Je n’ai lu nulle part dans leur programme qu’ils allaient « imposer une constitution à la France ».
D’une, une constitution est choisie lors d’une assemblée constituante et soumise à un referendum pour que le peuple souverain la reconnaisse comme texte fondateur.

«  en emjambant le processus démocratique ».
Comme vous semblez d’une intelligence supérieure, pourriez-vous illustrer par des exemples à quel moment et à quel endroit la France a connu un processus démocratique ?

« Je suis navré pour vous mais personnes ne va les prendre au sérieux, »
Ne soyez pas navré pour moi.Quant à préjuger de la situation, je ne sais pas ce qui vous qualifie pour le faire... Ces gens sont libres et souverains.

« ce n’est pas parce que les résultats des élections ne vous conviennent pas qu’elles sont faussées.. »
J’ai relevé que des preuves de fraude électorale ont été établies. Certainement pas que le résultat ne me convient pas. Je me contrefiche d’ ailleurs du résultat d’ élections corporatives dans la mesure où elles ne me concernent en rien. Et il semble bien que je ne sois pas le seule dans le cas, à en croire le fruit de mes recherches.

« la sécurité est aussi un droit.. »
Je ne vous le fais pas dire. Un droit d’autant plus fondamental à défendre lorsque ce sont les criminels et les imposteurs qui en empêchent l’application.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/