• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philippe baron-abrioux

sur Guyane. 3,2 milliards à se partager pour les 1% les plus riches du continent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe baron-abrioux 4 mai 2017 08:45

@l’auteur ,

 Bonjour ,

 bravo pour votre article ; vous méritez largement ce « coup de chapeau » !

 un magnifique ramassis de clichés tels que ceux véhiculés pour convaincre que les Guyanais ne seraient que des assistés chroniques de la Métropole , incapables d’assurer leur indépendance réelle du fait des subventions qui les encourageraient à l’indolence (pour ne pas dire paresse ) provoquée par un climat qui ferait de ce département un « enfer vert » .

 le « plan vert » (O.Stirn et J.Chirac), vous en connaissez sans aucun doute les résultats ?

 je me souviens d’une carte postale qui représentait « la gare de Cayenne sous la neige » ,vendue à la Maison de la presse , place des Palmistes à Cayenne .

 j’en avais envoyé une entre Noël et le premier de l’An à un ami ; votre article est du même niveau , l’humour en moins .

 j’hésite à vous envoyer des photos personnelles sur la technique de tonte des moutons dans la Latium au III ième siècle avant Jésus Christ .

bonne fin de journée !

 P.B.A
 

 

 

  
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor