• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Duel Macron vs Le Pen : l'Élysée, côté cour de récréation et bac à sable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 4 mai 2017 11:09

*Emmanuel Macron n’est pas un lâche et n’a jamais hésité à rencontrer des personnes connues pour leur opposition à lui, comme à Whirlpool le 26 avril 2017 à Amiens.*


LOL !

On n’a pas la même version de l’histoire, Macron avait prit rendez-vous avec les délégués syndicaux dans une salle loin de l’usine. En même temps Marine le Pen était allé directement sur le site voir les employés de l’usine pour lui couper l’herbe sous le pied.

Sachant cela Macron c’est senti obligé d’aller lui aussi sur le site l’après midi, mais le personnel du site lui étant hostile, il c’est isolé derrière des barrières avec les délégués syndicaux et ses caméras.

Dans cette histoire moi je note surtout la connivence des syndicats, contre l’avis du personnel.

*Marine Le Pen n’a jamais abordé le fond ... n’a cessé d’interrompre son interlocuteur*

Entre Marine et Macron, c’est Marine qui a abordé le plus souvent le fond de son programme, mais systématiquement elle y opposait celui de son adversaire, donc techniquement Marine a beaucoup plus parler du programme de Macron, que Macron lui même.
Les longs monologue sans interruption sont plutôt du coté de Macron.

Vous faite l’apologie de Macron dans votre article mais pour moi il a surtout passer son temps a traiter Marine de menteuse et se défendait d’être responsable des erreurs du gouvernement et attisait des peurs anti-FN.

Après je peu vous suivre, sur le coté Bac à sable, Marine a trop comparé son programme à celui de Macron qui a réussi l’exploit de ne pratiquement pas en parler lui même.
Je suis donc un peu déçus, Macron est un personnage creux, mais cela n’a pas été mit en évidence hier soir.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès