• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur AVANT/APRÈS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 8 mai 2017 11:58

Bonjour, Alinea

« On s’éviterait des campagnes à n’en plus finir » 

Voilà qui rejoint l’article que je finis d’écrire pour demain.

Pour ce qui est du vote FI lors de ce 2e tour, il s’établit selon un institut à 52 % pour Macron contre 7 % pour Le Pen, le reste allant vers l’abstention et le vote blanc.

Un résultat normal, les calculs d’apothicaire induits par une stratégie législative n’ayant guère de sens.

« les classes supérieures sont les plus soumises, et dociles, à la propagande »

Ah bon ! Désolé, mais je ne te suis pas sur ce plan : il n’y a pas que des abrutis qui composent les CSP + ! A contrario, nombre de Français appartenant à des milieux modestes se laissent gruger par des propos démagogiques. Bref, rien n’est simple en matière de choix électoral. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor