• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur AVANT/APRÈS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 8 mai 2017 13:09

@jjwaDal
Avec des maladresses colossales la FI est parvenue à faire un score inférieur au FN avec deux discours , l’un , très ambigü sur l’UE et l’euro, l’autre sur la politique migratoire et les dérapages verbaux sur un FN « raciste et fasciste » stigmatisant une large part de son électorat.  : c’est çà que beaucoup n’arrivent pas à comprendre.

On peut même se demander s’ils vivent dans le même pays. Mais quand vous parlez de dérapages verbaux, à quoi/quelles situations faites-vous allusion exactement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor