@jaja
Vous êtes incurable mon pauvre Jaja,
"Plus tard je suis devenu PDG d’une entreprise »... Ceci
explique cela... Quand on a dirigé l’exploitation humaine on n’est pas
qualifié pour parler syndicalisme et défense des travailleurs.« .
Quelle phrase absurde, relisez vous
.
Que j’ai été dirigeant syndicaliste , vous vous en foutez , mas dirigeant d’entreprise, alors la c’est criminel.
Vous me faites penser aux miss France que l’on interroge
votre message c’est quoi ?
»je suis pour que tout le monde soit heureux,
qu’il n’y ai plus de guerre
que nous soyons tous frères.«
Vous en êtes la mon pauvre Jaja
»Mais il y a une incompréhension entre nous deux sur qui est le pire
ennemi des travailleurs et c’est bien évidemment la millionnaire
fasciste et son racisme crasse dont le but est la division du
prolétariat entre français et immigrés ou même descendants d’immigrés.."
Vous avez encore tout faux Jaja . je suis descendant d’immigrés. peut être vous non.
Et je vais vous dire une vérité première.
si vous voulez être pour un immigration sans contrôle, pour le travailleur universel, vous êtes comme les patrons pour l’esclavage moderne , le travailleur que l’on peut exploiter sans problèmes.
Une immigration ne peut se comprendre que si deux paramètres sont réunis ;
1 correspondre à une demande et à un besoin du pays d’accueil
2 apporter à celui qui arrive des conditions d’accueil respectables et humaines
les deux paramètres sont impératifs.
Ce que vous voulez bêtement est le contraire
1 des difficultés pour le pays d’accueil et des difficultés pour la classe ouvrière dans son ensemble
2 une situation merdique d’exploités pour ceux qui arrivent.
3 un vivre ensemble impossible
Comme d’habitude vous ne lisez pas ce qu’on vous écrit , vous restez prisonnier de vos certitudes et n’avez pas répondu à ma question
C’est emmerdant quand on vous oblige à faire fonctionner vos petites cellules grises comme disait hercule Poirot