• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Tenir compte du vote barrage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 9 mai 2017 18:50

@Amaury Grandgil
Je ne saurais dire le contraire. J’ai regardé en milieu de journée une chaîne d’information, et c’était très drôle de voir l’espèce d’effervescence des membres des anciens partis dits « de gouvernement » autour de la gamelle d’un nouveau genre déposée par « En marche » au beau milieu de la petite porcherie. Si je quitte le PS ou LR pour tâter de cette nouvelle pâtée, qu’est-ce que j’y gagne ? Je vais peut-être bien être viré de mon ancien parti, et sans espoir de retour ! Oui, virons-les, disent ceux qui, ayant fait leurs calculs, sont à peu près sûrs de pouvoir tirer leur épingle du prochain jeu électoral, sans pour autant cesser d’être ce qu’ils sont.
Tous ces malheureux, il y a encore un an, croyaient pouvoir bénéficier d’une sorte de CDI, pouvoir en faire profiter même leur petite famille, comme il était tout à fait admis, et d’un seul coup ils se rendent compte que c’était un CDD et que l’avenir est loin d’être assuré.
Il faudrait vraiment être sans coeur pour ne pas être ému par leur détresse et leur agitation désespérée. Si un problème social qui les frappe si cruellement aujourd’hui n’est pas rapidement résolu dans les jours qui viennent, la France est foutue. Espérons donc que les maroquins seront en nombre suffisant et qu’il y en aura bien pour tout le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès