• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Debrief

sur Pourquoi je maintiens qu'on a sauvé la République (ni plus, ni moins)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Debrief 10 mai 2017 12:33

En dehors de toutes considération politique, la « victoire » de Macron est la honte absolue du peuple de France capable d’avaler toute crue la propagande du système, ce à quoi les anglo-saxons ont, eux, su résister.

Qu’un mondialiste de conviction ou d’intérêt se félicite de cette situation est tout à fait normal, mais dire que la France est sauvée par ce choix c’est de l’aveuglement, de l’hypocrisie ou de la naïveté stupide.

La France dont l’unité nationale va se diluer plus encore et les quelques pouvoirs restants migrer chez les oligarques européens va plonger dans le marasme et la régression sociale. On ne peut contrôler son territoire qu’en ayant la maîtrise des lois, des frontières et des populations. A ce stade, à peu près rien ne persiste. On ne peut pas contrôler son économie sans contrôler sa monnaie, c’est le B.A. BA, et en ce domaine l’Allemagne joue son jeu et se fout éperdument des autres nations.

Mais bon, les esclaves ont voté pour leur statut et leurs maîtres, tant pis pour eux, et pour ceux qui s’y sont opposé sans succès.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès